Conférence : la méditation à Shambhala

Date : vendredi 17 novembre 2017 (20:30 -22:30)
Enseignante : Catherine Eveillard
Prix: €5

Conférence : "la méditation à Shambhala".

(inscription obligatoire et nombre de places limitées )

Le Vendredi 17 novembre Shastri Catherine Eveillard nous proposera une réflexion sur la place de la méditation dans la société actuelle et au sein de Shambhala:

"La méditation nous aide à ressentir l’énergie naturelle qui existe en toute chose ; cette énergie est l’essence de tout ce qui est créé, elle nous relie au vivant et développe notre sentiment d’appartenance et d’interdépendance, à une énergie universelle.

A Shambhala nous nommons cette énergie formidable qui cherche à communiquer ; Conscience éveillée ou Bonté Fondamentale.

Notre vision : plus nous nous connecterons à notre bonté fondamentale, plus notre environnement sera touché « en plein cœur », plus notre société s’éveillera.

En effet, nous faisons société dès l’instant où nous interagissons. L’impact de nos relations et de nos interactions est fort sur notre environnement.

Ainsi la méditation peut-elle devenir une culture basée sur la conscience éveillée, la bonté fondamentale du niveau le plus intime au niveau plus global de la société…"